samedi 9 novembre 2013

Mes 5 Youtubeuses anglophones favorites

Aujourd'hui, j'ai décidée de partager avec vous mes 5 youtubeuses favorites avec l'une de leurs récentes vidéos les September favorites, pour que je puisse vous initier à celles-ci. Bon visionnage !
Bethany, je la suis depuis plusieurs années maintenant, et j'aime vraiment ses vidéos, c'est la toute première youtubeuse que j'ai suivis et pour moi elle est au peu au dessus des autres dans mon cœur. J'adore comme elle édite ses vidéos, comme elle est dynamique et toujours de bonne humeur ! Elle donne la pêche, et j'attends chacune de ses vidéos avec impatience. Bethany mérite vraiment de sortir sa propre ligne de vêtements.


Zoella, je l'aime beaucoup, avec son accent britannique elle m'a complètement attirée dans ses filets ! J'aime ses cheveux, elle est drôle, elle aime rire et regardez-moi cette petite bouille ! On ne se lasse pas d'elle, honnêtement. J'aime comme elle édite ses vidéos. Et puis, voilà je l'adore elle est en deuxième position.
 



J'adore les vidéos de d'Ingrid, je la suis depuis un moment elle aussi ! Elle ne fait pas que des vidéos de style et beauté, elle fait aussi des recettes et des vlogs. C'est ce qui me plaît et je peux vous dire que toutes ses vidéos sont intéressantes !


Meredith est marrante, énergique et c'est pourquoi je l'adore. Elle n'a pas à faire semblant, elle est juste elle-même et on peut constater que ses bloopies ne sont pas surjoués. J'aime vraiment beaucoup le fait qu'elle soit naturelle devant la caméra, ça montre son expérience.


Amanda est jeune, mais elle a tout d'une grande ! (Je dis ça à mon âge...?) Ce qui est bien, c'est que l'on grandit avec les youtubeuses, c'est que l'on va les voir grandir et évoluer. Elle est douée et j'aime regarder ses vidéos, elle est bien bavarde comme toutes les youtubeuses, je pense ou comme toutes les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire