mercredi 5 septembre 2012

WishList Back To School

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9ndii24391qhurlto1_500.png
A Drop In The Ocean - Ron Pope ♪♫

J'ai décidée de faire une petite WishList Back To School parce qu'en ce moment, j'ai repérée des produits qui me tenterait bien et ce dont j'ai entendus beaucoup de bien. Et au fait, ça n'a rien à voir avec la rentrée, ce sont juste que ça tombe dans cette période-là.

Je tiens absolument à vous parler de ma nouvelle addiction après les œufs durs et la mayonnaise (cc Léa) : les surimis et la mayonnaise. J'adore cuisiner (m'enfin voilà) des petits trucs quand j'ai un petit creux. A un moment, c'était même les pancakes mais ça me prenait trop de temps et moi, si je les faisais c'est que j'avais faim.

Ah oui, c'est vrai ! La p'tite liste !

Je commence par vous parler de ce parfum qu'on aurait envie de manger ou de boire (?...), c'est une fragrance très sucrée genre barbe-à-papa même si les senteurs sont vanille/caramel plutôt et je suis heureuse qu'ils viennent juste de mettre mon parfum Pink Sugar d'Aquolina. en magasin chez Sephora. C'était assez difficile de le trouver avant, mais maintenant que c'est chez Sephora, je n'ai plus de soucis à me faire ! 



Je continue avec la crème fouettée corps de Kiehl's à laquelle j'ai entendue vraiment du bien, que c'est au miel, très doux et avec la particularité d'être fouettée comme une crème fouettée !




Et le petit truc que j'hésite à acheter, parce que je ne sais pas si je me maquillerais vraiment avec.. mais je la mets quand même, parce que je le veux absolument. Quand je serais prête, je l'achèterais. La Naked 1 d'Urban Decay ! Vous savez déjà à quel point cette palette est parfaite, je n'ai pas besoin de vous en parler.



 Ensuite, une nouveauté dans les rayons mais qui fait déjà beaucoup de bruit dans la blogosphère, sur Youtube et d'ailleurs un peu partout comme tout. La Dream Fresh BB crème de Gemey Maybelline ! J'hésite entre deux teintes, la Bonne Mine ou la Medium ? On verra bien. Je ne l'achète pas pour l'instant, j'ai déjà à faire une revue sur la nouvelle BB crème de Garnier.




Je ne paie pas souvent une telle somme pour un simple tee-shirt, mais je le veux absolument alors la prochaine fois que je vais en ville, j'irais chez Eleven Paris et j'achèterais définitivement le tee-shirt avec Wiz Khalifa et la moustache. N'est-il pas trop beau ce tee-shirt ? Il me le faut absolument.




Une paire de chaussures, maintenant pour compléter. Les bottines compensées Bronx Hoom que je ne peux pas m'acheter pour l'instant. J'attendrais les soldes pour voir si le prix baisse. Elles sont juste magnifiques, j'ai fais beaucoup de sites et celles-là sont juste toutes parfaites !

1 commentaire:

  1. Je viens juste de craquer et de commander la Naked ! Je l'attends avec impatience j'en peux plus, je la voulais tellement depuis deux ans :) Et les bottines sont juste trop trop belles, je craque !

    RépondreSupprimer