dimanche 16 septembre 2012

Shooting stars

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma7z6qJpk51qabyefo1_1280.jpg

Airplanes - B.o.B ft. Hayley Williams ♪♫

Ce serait marrant de préciser que j'ai écoutée cette chanson en boucle jusqu'à mettre un point final au post, et que vous, vous écouterez cette chanson tout au long de la lecture du post.

Quel genre de vœux est-ce que les gens font lorsqu'ils voient une étoile filante ou lorsqu'ils sont devant leurs gâteaux d'anniversaires ? Est-ce que certains attendent qu'une bougie soufflée ou une étoile leurs donnent ce qu'ils veulent ?

Lorsque l'on m'a dit de faire un voeu lorsque j'avais un cil sur ma joue, j'étais surprise. Ce n'est pas si rare que ça d'avoir un cil sur sa joue, d'abord ! Qui a inventé toutes ses choses de faire des voeux à tout va ? Parce que ça ne marche pas et que ça ne marchera jamais. Ça fait juste rêver les gens.

Il faut se donner les moyens d'assouvir ses rêves surtout s'ils sont très précis. Il faut toujours travailler dur, tu peux toujours y arriver. Rien n'est impossible, même aller sur la Lune ne l'est pas. Il faut juste travailler dur pour ce que tu veux !

Si une personne fait toujours le même vœu chaque année devant son gâteau, c'est qu'il y a un problème. J'aime ces personnes qui ne font aucun vœux parce qu'ils savent qu'ils ont déjà tout ce qu'ils veulent.. la famille, des amis et l'amour.

Croyez en vous, ne comptez pas sur les voeux dans votre tête et prenez les choses en main, c'est tout ce que je vous demande lorsque vous voulez vraiment quelque chose de précis, vous devriez faire qu'il se réalise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire