samedi 29 septembre 2012

cuties little miniatures!

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m89w45YEId1rv3sfko1_500.jpg
This Kiss - Carly Rae Jepsen ♪♫

J'adore.. mais j'adore, genre trop les miniatures, des mignonnes petites choses. Je trouve ça trop, trop mignon quand même. Ca veut dire donc qu'aujourd'hui je vous parle de mon amour pour la nourriture. Si vous me suivez sur Twitter, vous savez que dans ma bio, je dis que la bouffe est toute ma vie -ce qui est vrai, genre hyper vrai quoi-.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ma0t4zlSBb1qmlworo1_500.jpgJ'ai envie de mini-pancakes, là tout de suite. Je pourrais m'en faire facilement d'ailleurs, il faudrait juste que je sorte la machine à blinis. Je les tremperais dans du sirop d'érable.. ou avec du miel, pourquoi pas ? Ou alors, avec de la parte à tartiner au spéculoos, qu'est-ce que j'adore ça. Ou le beurre de cacahuètes, ou encore du chocolat fondu.


Des mini cookies ! Je sais que ce sont des céréales, mais elles sont juste hyper petites et juste ça a l'air trop, trop MIAM. J'ai juste envie de ça, ou alors de me faire des tout mini cookies comme ceux de cette taille-là. J'en ai juste trop envie :) Surtout ceux colorés, est-ce que c'est des M&M's réduit, eux aussi ? Je les grignoterais un à un avec un verre de lait.




Devinez avec quoi je mange mes mini pancakes ou encore mes mini cookies ? Comment oublier le Nutella ! On a un mini pot de Nutella de 30g :) Il est juste tellement mignon, qu'il en paraît irréel. Je ne sais pas où l'acheter, mais si jamais j'en ai un, je garde le pot et je le remplierais. J'adore les mini pots de confiture aussi, j'en ai un actuellement dans mon frigo alors je peux me contenter de ça mais j'en veux absolument !

Tout ça, ça a l'air bien d'être un petit déjeuner non ? Alors n'oubliez pas de lire le journal The Small Times le matin, il faudrait des lunettes ou une loupe ! Si ça peut vous intéresser, j'ai trouvée le making of de The Small Times cliquez ici. Ca fait partis du plus petit poste service du monde, si ça vous intéresse aussi, cliquez ici. Je trouve tout ça trop, trop mignon !

3 commentaires: