lundi 6 octobre 2014

Jour 6 - 30 Day Challenge

Écris 30 faits intéressants à propos de toi
  1. J'ai redoublée deux fois, et oui la honte je sais
  2. Mes parents m'ont déjà oubliés quelque part une fois
  3. Je fais de l'anémie, c'est génétique dans ma famille
  4. Je n'aime pas être dépendante de quoi ou qui que ce soit.
  5. Je ne mange plus McDonald's.
  6. Je suis très organisée
  7. Je suis une introvertie
  8. Je n'avais pas d'amis quand j'étais en maternelle, jusqu'à mon déménagement
  9. Ça ne m'intéresse pas d'avoir trop d'amis, ni les personnes qui ont trop d'amis..
  10. Je mange beaucoup, vraiment !
  11. La musique et la mode ont une part importante dans mon cœur.
  12. Je n'ai aucun manteaux avec une capuche. Je n'en mets plus.
  13. J'essaye d'être la moins matérialiste possible et d'être moins impulsive.
  14. Je veux me souvenir de chaque année de ma vie avec un fait marquant.
  15. Je pense que les gens ont une raison pour faire ce qu'ils font, et je ne les jugerais jamais pour cela.
  16. Je prétends ne pas aimer les câlins, alors que j'adore ça, surtout les longs câlins.
  17. Après 6 ans d'espagnol, voir 7 ans, je n'en parle pas un mot.
  18. Je veux apprendre le maximum de choses en autodidacte.
  19. Je pense qu'il suffit d'un seul travail sur soi pour être heureux. C'est juste la façon dont on voit les choses et le monde.
  20. J'adorerais me faire tatouer un jour.
  21. J'ai appris le plus de choses sur la vie, le monde et les personnes durant les deux dernières années de ma vie.
  22. Je suis une féministe, je crois que les femmes devraient être égales aux hommes et ils devraient être avec nous aussi pour défendre l'égalité des sexes.
  23. J'adorerais faire du bénévolat, surtout pour les enfants malades dans les hôpitaux mais je ne sais par où commencer.
  24. Je n'ai appris à me lever à l'heure que dernièrement. Ça change la vie.
  25. Oui, j'aime les donuts. (haha)
  26. La plage est l'endroit le plus relaxant au monde, pour moi. C'est banal, je sais.
  27. L'automne est probablement ma saison préférée.
  28. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours aimer les arts visuels.
  29. Mon quartier préféré est le Vieux Lyon. Trouvez-moi là-bas si vous ne me trouvez nulle part.
  30. Je suis consciente que j'ai trop de fierté.
Plus de faits ? Lisez mon article datant de novembre 2013 en cliquant ICI.

Demain : Jour 7 - Ton signe astrologique et si tu penses qu'il va bien avec ta personnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire