dimanche 5 octobre 2014

Jour 5 - 30 Day Challenge

Une fois où tu as pensé à en finir avec ta propre vie

Alors, tout d'abord, je n'ai jamais voulue en finir avec ma vie parce que cela va contre mes principes et ma religion. Mes parents m'ont toujours appris que le suicide est très lâche parce que l'on peut toujours s'en sortir parce que si tu fais les choses biens, il t'arrivera des choses biens et que tout a une fin. Il faut savoir gérer les problèmes.
Néanmoins, j'ai beaucoup été confrontée à des amis à moi qui veuillent en finir avec leurs vies. Ce sont des expériences traumatisantes, très angoissantes au quotidien mais je n'en ai jamais réellement parlée. Mais je prends les menaces très au sérieux et j'espère que l'on ne m'en voudra pas. Je ne m'imagine une seconde sans ces personnes, s'ils ne s'en seraient pas sortis.. j'aurais eue ça sur la conscience toute ma vie. Le malheur qu'ils auraient fait tout autour d'eux c'est égoïste, très égoïste.
Bon voilà, je n'en dirais pas plus mais si vous pensez à mettre fin à vos jours, vous devriez venir me parler. Je serais toujours là à votre disposition pour vous parler même au milieu de la nuit, commentez ou tweetez-moi, je le verrais et je vous répondrais mais ne restez pas seul avec vos pensées.

Demain : Jour 6 - Écris 30 faits intéressants à propos de toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire