vendredi 3 janvier 2014

Let's recap!

Avant tout, bonne année ! Voilà, l'année est terminée et nous en commençons une autre avec des résolutions qu'on oubliera d'ici février. J'vous souhaite plein de jolies choses pour cette nouvelle année. Et aujourd'hui, je vais vous faire un récapitulatif de 2013, j'ai eue de belles opportunités et j'ai fais de belles choses.
Au cas-où vous ne le sauriez pas, ceci est mon Twitter.

Récapitulatif de l'année 2013 en 10 tirets :
- Je suis allée en Pologne, pour visiter Auschwitz et j'ai pris l'avion pour la 1ère fois.
- J'ai coupée mes cheveux longs pour la 1ère fois
- J'ai eue le brevet.
- J'ai eue ma première grande relation amoureuse de plus de 9 mois sur 12 mois, en couple.
- Mes parents ont divorcés.
- J'ai visiter 3 villes en Espagne, dont Barcelone, avec des amis et mon meilleur ami.
- J'ai rencontrée une personne qui m'aide beaucoup.
- Je me suis maquillée régulièrement, et je me suis occupée de mes soins et ongles.
- Je suis devenue une accro au thé.
- Je suis devenue beaucoup plus indépendante.


Et vous ?

1 commentaire: