mardi 12 novembre 2013

Wishlist de Noël

Nous sommes presque en mi-novembre, et beaucoup d'entre nous en sont encore à réfléchir à ce qu'ils offriront ou ce que nous aimerions bien avoir avant la fin de l'année. Je ne parle pas forcément de Noël car je ne le fête pas vraiment. Les Wishlist, je les fais toute l'année pour moi, mais juste pour moi sur une application pour les listes appelés Wunderlist, je vous en avais parler sur l'article What's in my phone. J'ai décidée de vous la faire partager en cette presque fin d'année car c'est aussi là pour vous aider à faire vos choix, à voir ce que vous voulez vraiment pour le mois de décembre, à vous donner des idées de cadeaux, mais aussi aider mes proches à connaître ce qui me ferait plaisir et puis si vous êtes un peu curieux en voulant savoir les 5 choses que je voudrais m'offrir en ce moment, c'est l'article qu'il faut poursuivre à lire !
Pink Sugar d'Aquolina
Vous allez rire, mais ce parfum est aussi sur ma Wishlist Back To School de 2012. Je n'ai jamais eue l'occasion de l'acheter, et je me suis vue offrir parfums alors je me suis dis que je repousserais cet achat. Et cela fait maintenant un an, mais je pense que d'ici la fin de l'année je ferais mon maximum pour pouvoir enfin tweeté que j'ai enfin le Pink Sugar d'Aquolina ! Il est très jeune, c'est une fragrance sucrée barbe-à-papa, vanille et caramel.
Peach Daiquiri #72 d'Essie
Quand je l'ai vue en magasin, j'ai complètement craquée, je me suis dis que celui-là il me le fallait absolument. C'est le Peach Daiquiri #72 d'Essie. C'est un cocktail à la pêche qui met l'eau à la bouche d'après la marque ! On ne présente plus Essie sur la blogo, et pour moi c'est de loin la meilleure marque de vernis parce que tout est parfait en passant par le pinceau aux choix des couleurs, et à la tenue, vraiment tout. Avec Essie, vous ne pouvez pas vous tromper !
They're Real de Benefit
Mon mascara préféré, et dont on en entends aussi énormément parler. En l'achetant, je ne le savais absolument pas et ça a été une vrai surprise, je ne regretterais jamais cet achat compulsif, comme quoi ça a eu du bon cette fois ! Je viens tout juste de terminer le mien, et en ce moment Sephora fait une sorte de petite coffret en nous offrant le format voyage du mascara (édition limité) pour le prix d'un They're Real de Benefit. C'est génial !
Naked 3 d'Urban Decay
Les rumeurs pour cette palette ont tellement fait de bruit, toutes les blogueuses ne peuvent pas être passés à côté ! La marque Urban Decay elle-même a confirmé que la palette existe vraiment et qu'elle se vendra avant la fin de l'année le 16 décembre. J'avoue avoir toujours voulus une de leurs palettes que ce soit la Naked 1, Naked 2, Naked Basics.. On ne les présente plus, ce sont des best-sellers, des must-haves ! J'hésite à l'acheter car je n'ai jamais maquillée mes yeux avec des fards, c'est toujours du mascara ou parfois du crayon eyeliner mais je sais que ce sera ma première palette.

Staying Strong de Demi Lovato
Le livre que Demi Lovato va sortir pour le 16 novembre prochain, tout juste avant Noël ! Qui pourrait présenter ce livre mieux qu'elle-même ? Voilà ce qu'elle en dit :
"Je suis tellement impatiente de vous annoncer que je vais sortir un livre, Staying Strong. Une chose qui m'a aidé durant ma guérison a été de vivre au jour le jour. Je crois énormément dans le fait de commencer un jour par une citation et de la méditation. J'ai mis 365 de mes citations préférées et de la méditation pour tout le monde. Je suis vraiment impatiente. J'espère que vous aimerez le livre et qu'il vous inspirera à rester fort."
J'aime énormément Demi Lovato, elle m'inspire beaucoup et j'aime absolument tout ce qu'elle fait. Je lirais ce livre, absolument !

Et vous, qu'est-ce qui est sur votre Wishlist de Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire